Site Loader

Personne n’ignore la beauté sauvage et hors du commun du continent africain. Chaque pays de ce continent possède leurs propres lots de trésors, comme exactement le cas de l’Afrique du Sud. 

Coffee Bay

Coffee Bay est une petite ville logée sur la côte sauvage de la province du Cap-Oriental, en Afrique du Sud. Il s’agit d’une destination de rêve qui attire chaque année d’innombrables Français en quête d’un véritable répit dans une ambiance exotique. Avec ses criques sablonneuses, ses collines vertes escarpées, ses aloès sauvages, Dame Nature a décidément donné tout ce qu’elle peut offrir de meilleur à cette ville. Connue pour être le pays des randonneurs, des Xhosa et des hippies, Coffee Bay est également la destination favorite des surfeurs. Eh oui, ses exceptionnels paysages de bord de mer sont rares sur notre planète. 

Les Bourke’s Luck Potholes du Canyon de Blyde River 

Vous mentirez si vous prétendez ne pas être éberlué devant le spectacle inédit offert par Blyde River Canyon. En effet, rien que la vue de ces étranges caractéristiques naturelles, ces surprenantes crevasses crevées par l’eau vous coupera le souffle.

Blyde River Canyon, ce site naturel et unique en son genre se situe dans la province du Mpumalanga en Afrique du Sud. Ce site ne manque pas d’attirer des touristes venant des quatre coins du globe toujours avec le même enthousiasme. Cascades, crevasses, etc. tous les spectacles que peut offrir l’eau sont au rendez-vous à Blyde River Canyon. 

La vallée de la désolation à Camdeboo National Park 

Après avoir profité d’une vue inégalée à Blyde River Canyon, faites le cap sur Camdeboo National Park pour apprécier la fameuse vallée de la désolation. C’est une série de falaises verticales datant de 100 millions d’années, ainsi que des colonnes de dolérite qui ressemblent à des gigantesques monstres au milieu de nulle part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *