Site Loader

Pour un week-end en amoureux ou en famille ou seul(e), ne cherchez pas loin, venez découvrir les beaux endroits comme des : monument historique, marché traditionnel à Dordogne et profité des petits plats succulents. Plusieurs choix s’offrent à vous lors d’un court séjour à Dordogne.

Visite des monuments qui font la renommée de la région

Dordogne est reconnue par ses grands monuments qui ont marqué l’histoire. Si vous êtes en quête de connaissance ou l’histoire de notre pays vous fascine, venez alors découvrir la ville avec ses monuments historiques. Pour un week-end vous pouvez apprendre beaucoup de choses et en même temps profiter de l’hospitalité et la beauté de la région.

Découvrez les marchés traditionnels de Dordogne

Les marchés à Dordogne n’as pas encore perdu l’élégance du marché traditionnel, rien à envier aux grandes surfaces et les marchés modernes, ces marchés traditionnels vous transportent directement à l’époque ancienne, où vous pouvez profiter des produits frais locaux. Pour un simple week-end, vous allez pouvoir en déguster des produits pas chers et être en contact avec des habitants très aimables.

Mobile Home ou bungalow au cœur du Périgord

Pour un instant de détente loin du bouchon et du bruit incessant de la grande ville venez-vous reposez dans des bungalows ou de mobile home confortable à Dordogne. Vous pouvez profiter de la fraicheur de la ville et goûter à la Gastronomie traditionnelle de la région, préparée avec des produits de proximité, pour un meilleur goût.

Balade en calèche ou en canoë 

Pour découvrir la Dordogne (Périgord), la ville à travers ses opérateurs touristiques propose diverses manières d’apprécier la beauté de la Dordogne. Pour une découverte en douceur des beaux monuments de la ville vous pouvez le faire en calèche. Sinon, pour plus de sensation pour votre escapade à Dordogne, vous pouvez faire la découverte du Périgord en canoë. L’atout de cette dernière c’est de combiné sport et tourisme, plus vous ramez plus le Périgord s’ouvre à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *