Site Loader

Vous avez un voyage d’affaire ou personnel dans la ville britannique ? Découvrez alors à travers cet article les plus beaux hôtels de charmes dans la capitale londonienne. 

Durrants Hotel

Que diriez-vous de vivre comme un roi dans une charmante demeure du XVIIIe siècle le temps de votre séjour ? N’attendez plus pour réserver votre chambre d’hôtel au « Durrants Hotel ». Il s’agit d’un établissement paisible et traditionnel situé dans le quartier de Marylebone, juste à 5 minutes à pied d’Oxford Street. Charmant hôtel ayant adopté le style classique, il possède les plus belles chambres équipées des mobiliers de l’époque. Ainsi, « Durrants Hotel » a encore conservé sa magnifique cheminée traditionnelle qui vous permet de revenir quelques siècles en arrière. 

The Leonard Hotel

Une envie de vous émerger totalement dans la mode de vie londonienne et sa culture ? Ne manquez pas de passer quelques nuits dans l’un des plus beaux hotel de Londres, le fameux « The Leonard Hotel ». Avec son intérieur anglais typique, sa cuisine anglaise traditionnelle et ses chambres personnalisées, cet hôtel vous permet de profiter d’un séjour de rêve à la manière anglaise. Situé à juste 3 minutes de la rue Oxford Street, il est bien desservi par les transports. Ainsi, vous pourrez profiter de vos soirées dans les night-clubs de la capitale jusqu’au petit matin sans vous soucier de votre transport. 

The Hotel Russell

Si vous êtes plutôt adepte de la décoration contemporaine que classique, vous serez sans doute charmé par « The Hotel Russell ». C’est un grand établissement hôtelier très typique de Londres niché dans un quartier stratégique en face des jardins de Russell Square. Les chambres de l’hôtel décorées de manière moderne vous procurent le niveau de confort que vous recherchez. De plus, il intègre un bar Tempus, installé dans un cadre victorien. Cela vous permet de vous détendre entre amis ou en famille autour d’un verre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *